Invitation à l'Assemblée Générale de l'AFC

Invitation à l'Assemblée Générale de l'AFC

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale ordinaire de l’Association des franchisés du Groupe Carrefour (AFC) qui se déroulera à 15h00 le mardi 22 novembre 2022 à Lyon.

L’Assemblée générale sera suivie d’un cocktail dinatoire et musical auquel nous vous attendons nombreux. Ce qui sera l’occasion d’échanger et de partager un instant convivial.

Vos invités seront les bienvenus, nous vous remercions de bien vouloir mentionner leurs coordonnées lors de la confirmation de participation.

Il est précisé qu’une contribution financière sera demandée aux personnes souhaitant participer au cocktail dinatoire.

Le lieu reste à déterminer, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous communiquer les détails de l’évènement.

Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer votre participation avant le 10 novembre en cliquant sur le bouton ci-dessous.