Les missions de
l'Association des Franchisés Carrefour

Veiller aux intérêts des franchisés et des locataires gérants:

L’Association des Franchisés et locataire gérant Carrefour représente les magasins Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Montagne, Carrefour Bio.

Le mot du président

Chers amis franchisés,

C’est avec beaucoup de plaisir et de motivation que je succède à Philippe Pottier et Stéphane Robert. Je tiens à les remercier pour l’ensemble des travaux qu’ils ont effectués pour le lancement de notre association dans la défense de nos intérêts communs.

La nouvelle direction partage la volonté d’assurer la continuité des actions menées et s’est fixée comme priorité :

Notre commerce de proximité est bien le commerce d’aujourd’hui et encore plus de demain, la pandémie l’a démontrée. Présents dans toutes les régions, notre relationnel avec nos clients est notre richesse et notre force. Travaillons ensemble pour préparer l’avenir et être maître de nos destins. n’hésitez plus ! Rejoignez-nous ! nous avons besoin de vous afin de mener à bien nos actions. Nous vous accueillerons avec grand plaisir, nous vous apporterons conseils et solutions afin d’optimiser votre magasin.

Votre président

Thierry BARBIER