Une assemblée générale exceptionnelle

Une assemblée générale exceptionnelle

Notre assemblée générale qui s’est tenue le 21 Novembre 2023 à Rennes au MAMA SHELTER a réuni en présentielle plus de 100 adhérents, une dizaine de Franchisés et Locataires Gérants invités, et 46 Franchisés et Locataires Gérants en VISIO soit plus de 156 Franchisés qui ont assistés à notre deuxième AG.

Au nom du bureau je vous remercie chaleureusement de cette présence qui récompense le travail effectué tout au long de l’année et encourage l’équipe à poursuivre ses efforts dans la recherche de l’amélioration de nos conditions et des rapports avec Carrefour. Notre dynamique actuelle montre que la direction donné par le bureau fédère nos adhérents autant qu’il crispe notre franchiseur. Nous sommes convaincus du bien fondé de nos actions et nous appelons de nos vœux à une vraie prise de conscience de la part de Carrefour Proximité France.

A l’occasion de cette AG, Les membres du bureau ont tous été réélus à l’unanimité pour ce nouvel exercice.

Cette assemblée a permis de vous présenter notre nouveau courtier en électricité la société PWE, qui permet à nos adhérents de bénéficier de conditions tarifaires au plus près du marché, leur faisant faire des économies importantes et très en dessous du contrat cadre que nous propose Carrefour.

Nous avons reçu la société Mon Toit Frais proposant sa solution de peinture qui réduit l’impact de la chaleur de 7 ° en moyenne. Solution supplémentaire à disposition de nos adhérents pour réduire leur impact énergétique, leurs factures d’énergie dans une logique RSE que nous souhaitons la plus vertueuse possible. Nous continuerons pour le nouvel exercice à rechercher des solutions en ce sens.

Nous remercions Anne Elodie Duclosmesnil, ancienne franchisée Carrefour Contact et membre du bureau, de nous avoir informé sur l’action des tickets restaurants, ce que Carrefour n’a pas fait, cela va permettre à nos adhérents de pouvoir récupérer entre 400 euros et 40 000 euros.

Nous remercions les invités non adhérents, Franchisés et Locataires Gérants, qui suite à cette AG, convaincus du bien fondé de nos actions, nous ont rejoints depuis.

Le Président

Thierry Barbier

Pour ce qui le souhaite, vous trouverez un bulletin d’adhésion et le lien pour votre cotisation :

Vous abonner à notre page LinkedIn nous sommes déjà plus à 1200 abonnées :